mercredi 10 octobre 2007

Carte de Bali et Lombok

Carte de Bali

Carte de Lombok

Et un rappel de mon itineraire , ou j'ai privilegie la cote Nord de Bali et les Gili qui font partie de Lombok :

- Arrivee en ferry a Gilimanuk, puis bus jusqu'a Lovina Beach : 2 nuits a Kalibubuk, ballade a moto et a pied dans les rizieres de Mayong,
- Voiture jusqu'a Munduk : 2 nuits, ballades vers les cascades, au milieu des cultures et des rizieres, ballade en ojek jusqu'au lac Tambligan,
- Retour a Lovina en bemo : 1 nuit
- Transfert vers Amed en bemo : 2 nuits a Jemeluk, snorkeling, ballade en moto vers Ujung, Amlapura, Tirtaganga
- Transfert vers Padang Bai en bemo, puis bateau direct avec la compagnie Perama vers Gili Air ( 4 nuits, snorkeling, farniente, trip snorkeling sur les 3 iles)
- Shuttle Bus jusqu'a Padang Bai (bateau jusqu'a Bangsal, puis bus jusqu'a Lembar, puis ferry) : 1 nuit
- Bus Perama jusqu'a Ubud ou je passe une semaine

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour ma grande,

Alors là je viens de faire un fabuleux voyage sans bouger de mon fauteuil. Hélas, le quotidien a repris ses droits et je suis obligé de te laisser sur ces îles.
Le coeur est lourd, mais il faut travailler parait-il. Quelle misère !
Tu parles d'orchidées, tu en as pris en photo ?
Tu peux en glisser une ?

Je m'en retourne à mes occupations et je te laisse sur ces îles.
Qu'en je pense que tu n'as même pas pris une game boy ;-)

Bisous Indiana Dutaret

Sergio