mercredi 2 janvier 2008

Bonne et heureuse annee 2008 !!!

Je quitte Luang Prabang ce soir et pars vers des contrees lointaines au nord du Laos : Nong Khiaw, Luang Namtha, Muang Sing pres des frontieres birmanes et chinoises , et je n'aurai probablement pas acces a Internet pendant pendant un moment, avant mon arrivee en Thailande a Chiang Mai (quoi que, les choses evoluent si vite que je me trompe peut etre ...) .
Je voulais donc vous souhaiter a tous une tres heureuse annee 2008, sante, bonheur, et toutes les choses que vous pouvez souhaiter !!!
A bientot donc pour le recit de Luang Prabang, ou j'ai passe cette fin d'annee, et pour la suite du voyage ...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à toi O grande voyageuse !

Nath&Ben a dit…

Bonne année Isa !!!! Au moins, toi, tu te rappelleras de ce Noël et 1er de l'an toute ta vie !!! Ca c'est de l'originalité !... Bisous

Anonyme a dit…

Coucou Isabelle,
Je te souhaite une excellente Année 2008, pleine de bonheur, d'amour, de reussite ainsi qu'une santé de fer!!! Je te souhaite le meilleur. Profite bien.

Je suis pas à pas ton voyage, au travers de ton blog....et vraiment c'est fantastique, ça donne envie ! Bravo à toi.

Anonyme a dit…

salut isa
Nous te souhaitons une trés bonne année 2008,nous continuons à suivre tes aventures qui nous font réver!Gros bisous de Manciet

Anonyme a dit…

Superbes ces photos du Laos, ça me rappelle des bons souvenirs.
J'attend avec impatience les photos de Luang Prabang avec ses jolis temples et la grotte aux multiples bouddhas (Pak Ou c'est pas ça ?).
Tres bonne année à toi Isabelle, tu as bien commencé d'ailleurs.
Bisous,

Unknown a dit…

que cette année 2OO8 soit a l'image de ce voyage:
decouvertes, contrastes et rencontres...!
take care et au plaisir de te lire encore
gros bizoux
geneviève

tessi a dit…

Bonne et heureuse année à toi aussi Isa, j'attend tes nouvelles photos après ton périple sans Internet!!!
bises

tessi a dit…

Re coucou,
au fait la fleur que tu as laissé dans le bureau est magnifique elle a pleins de feuilles colorées
bises

idu a dit…

Coucou a tous,
Je pense souvent a mon poinsetia car ici j'en voie des geants avec plein de belles feuilles rouges ...
J'attends la Thailande pour mettre a jour mon blog car ici c'est vraiment trop lent pour charger les photos,
C'est mon dernier jour au Laos ou je me suis eternisee un peu (presque 6 semaines), donc plus beaucoup de temps pour la Thailande ...
Bises et a bientot

Anonyme a dit…

Salut Isa,

pour la bonne année, je me dois de te mettre un commentaire pour te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008, et te remercier pour cette aventure que tu nous fais partager au travers de superbes photos. Bonne continuation.
Sophie

Alain Laurence a dit…

Bonne et heureuse Année 2008 un coucou des deux français du bateau entre Siem reap et Battambang (+ diner) nous continuons le voyage à travers tes très belles photos !!! que de beaux souvenirs !!!
Amitiés