lundi 17 septembre 2007

Arrivee a Jakarta

J'ai atterri a Jakarta ce matin apres une escale de 2 heures a Bangkok. J'ai trouve l'aeroport tres calme par rapport a ce que j'avais imagine. Dehors chaleur humide et ciel gris. J'ai pris un bus pour Bogor a 2 heures de route de Jakarta pour visiter un des plus grands jardins botaniques d'Indonesie, et eviter de dormir a Jakarta. Je viens de m'installer dans une chambre assez sommaire mais le personnel est sympa. Tres peu de touristes ici ... Et puis c'est le Ramadan c'est peut etre pour cela que c'est tres calme ... cela risque d'etre plus bruyant cette nuit. Bon il faut que je m'acclimate un peu et que je me mette au ryhtme du pays (j'ai deja compris qu'il ne fallait pas compter sortir entre 16h et 17h, c'est l'heure de la grosse averse).
Excusez moi pour les accents qui sont absents du clavier ...
La suite tres bientot ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente d'avoir de bonnes nouvelles !
Tu n'as pas de problème pour trouver d'accès Internet apparemment...
Ici aussi, à Toulouse, il fait gris

Anonyme a dit…

Un bonjour du Lot-et-Garonne ! (je suis la fille à ta cousine Nicole, Laure). Je mettrai ton joli blog en lien sur le mien ! Merci de penser à ceux qui restent !! Bon vent !

Nath&Ben a dit…

Cool que le voyage se soit bien passé ! Ici, on pense bien à toi ! Pour les averses, on ne s'inquiète pas, tu es équipée avec ton super chapeau pliable !... Bisous à toi et à Nestor.
Nath.

Yvette a dit…

Ravie de te savoir bien arrivée !
Le club de ceux qui restent se réunit ce soir pour boire à ta santé comme tu nous l'a demandé.
N'oublie pas ton chapeau de pluie et garde Nestor à l'abri !
Bises
Yvette, Claire et Stéphane...

Anonyme a dit…

C'est sympa d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite de bien profiter de tous les moments, apparement c'est bien parti... Bisous et à bientôt.